Chers Partenaires, Cher amis,

C’est avec plaisir que nous travaillons ensemble et nous vous remercions de ce partenariat mutuel et dynamique.

Afin d’assurer la continuité de nos activités communes, nous avions travaillé depuis longtemps avec nos équipes afin de bâtir un Plan de continuation de nos Activités en cas de crise.

Ce plan s’oriente autour de deux axes principaux : Continer à apporter un service maximum à nos partenaires et préservation de la santé de nos équipes.

La crise en cours liée au COVID-19 pousse certains gouvernements à prendre des mesures de protections compréhensibles afin de préserver les différentes populations. Dans ce cadre, de nombreuses frontières se ferment temporairement ou appliquent des contrôles plus stricts.

Afin de minimiser les impacts sur nos prestations et garder une bonne qualité de service, tout en réduisant les risques pour nos personnels, nous avons complètement adapté notre organisation.

Un maximum de nos personnels travaillent depuis leur domicile ou dans des lieux limitant le risque de contamination. Concernant les activités nécessitant la présence physique, par exemple dans nos entrepôts, nous avons allégé nos effectifs et nous appliquons des procédures barrières afin encore une fois de limiter les risques au maximum.

Toutes nos équipes au siège Français comme dans nos sites en Afrique, Au Moyen-Orient et aux USA, ont à ce jour tous les moyens pour vous accompagner dans ces moments compliqués pour tous.

En conclusion, même si nous pouvons avoir quelques difficultés à vous répondre aussi vite que d’habitude, sachez que l’ensemble de notre personnel est mobilisé pour vous accompagner et consolider notre partenariat.

Au plaisir de vous revoir physiquement après la fin de cette période compliquée

Cordialement,

Jean-François COUASNARD

 

Partagez :